FRET ROUTIER (FTL ET LTL)

Grâce à une communication claire, une collaboration réfléchie et un suivi dédié, nos équipes de gestion du fret routier cherchent à comprendre vos objectifs et à créer des solutions efficaces. Nous combinons des produits de fret routier simples et standardisés avec une multitude d'options de personnalisation pour atteindre l'équilibre idéal entre délai, capacité, fréquence et coût. Qu'il s'agisse de livrer le jour même ou de transporter des marchandises dangereuses, les spécialistes du fret de Pacer savent que la clé d'une chaîne d'approvisionnement réussie est une relation engagée avec notre client.

Services de conteneurs

AIL fournit à ses clients des services de transport terrestre conteneurisé. Nos flottes sont équipées d'une grande variété de longueurs de châssis pour transporter des conteneurs de spécifications différentes.

Camionnage dédié / service intensif

En tant que spécialiste de l'industrie du transport et de la distribution, nous fournissons des solutions de service sur mesure pour tous vos besoins de camionnage dédiés.Nous appliquons une discipline intense à chaque aspect de la gestion de vos opérations de transport et de logistique. AIL vous offre une productivité et une rentabilité accrues sans les coûts et les charges liés à la possession d'équipement et à l'entretien des frais généraux. Nous offrons une rentabilité tout en offrant un service supérieur.

Pharma Cargo

AIL fournit des services de transport pour les produits pharmaceutiques sensibles au temps et à la température en utilisant l'équipement le plus innovant disponible aujourd'hui. Notre personnel qualifié s'assure que les expéditions sont traitées avec soin et conformes aux directives et réglementations internationales en matière de transport. Avec AIL, vous pouvez vous attendre à une qualité, une fiabilité et une livraison à temps.

Marchandises dangereuses

L'expédition de marchandises dangereuses (par exemple des produits chimiques solides, liquides ou gazeux) nécessite des efforts intenses en raison des réglementations renforcées en matière de sécurité et de sûreté. AIL fournit des solutions sûres et fiables pour le transport de marchandises dangereuses dans le respect absolu de toutes les réglementations gouvernementales. Nous prenons en charge toutes les exigences d'expédition de marchandises dangereuses et garantissons à nos clients qu'il est livré en toute sécurité à sa destination, par voie terrestre ou aérienne, dans les meilleurs délais.

Distribution au détail

La livraison des marchandises en toute sécurité et en temps opportun est essentielle pour répondre aux attentes de nos clients. AIL propose une gamme d'équipements de capacité variable pour répondre à vos besoins de distribution au détail. Nos services de distribution au détail permettent également de gérer le flux de votre chaîne d'approvisionnement et de maximiser son efficacité.

Fret à température contrôlée

AIL garantit que vos produits sont maintenus à la température requise et livrés en toute sécurité dans les locaux de vos clients. Nous nous assurons que le fret est conservé à sa température précise dans un environnement de qualité contrôlée, équipé d'un système de refroidissement par eau.Notre équipe de personnel expérimenté et de chauffeurs experts opère à l'aide de camions réfrigérés de haute qualité disponibles à tout moment pour s'assurer que les marchandises, y compris les denrées périssables, sont livrées en toute sécurité et à temps.

Transport lourd

Les envois surdimensionnés, également appelés surpoids, posent des défis particuliers aux expéditeurs. Souvent, un envoi est à la fois surdimensionné et de nature lourde et nécessite un équipement et des permis spéciaux. AIL emploie une gamme d'équipements spécialisés qui répondront à vos besoins de transport tandis que notre personnel expérimenté s'occupe de la logistique, y compris l'acquisition de permis pour rationaliser le processus.

Auto Drive Way

AIL offre des services d'allée automobile adaptés à vos besoins spécifiques. Notre personnel qualifié et nos chauffeurs ont la formation et l'expérience de transport les plus complètes nécessaires pour manipuler et livrer vos véhicules en toute sécurité et sans dommages. Nous nous engageons à fournir un transport transparent et fiable pour les véhicules légers (voitures et camionnettes) et les véhicules lourds (camions).

Break Bulk / Project Cargo

AIL est l'un des rares acteurs dynamiques à comprendre et à analyser les exigences les plus complexes de nos clients. Nous sélectionnons le plan de transport le plus approprié et fournissons des solutions de camionnage assurées et à faible risque. Nous offrons une gamme de remorques pour votre service; et livraison directe / spécialisée du fret du point de ramassage à toute destination au Canada et en Amérique du Nord.

Camionnage accéléré

AIL propose des solutions de transport accéléré personnalisées pour vous offrir une expérience de camionnage sans stress. Nous nous assurons que vos envois urgents et urgents atteignent leur destination en toute sécurité dans un délai défini. Notre équipe de chauffeurs et d'experts en opérations spécialement formés contribuera à rationaliser le processus d'expédition, à garantir la qualité des marchandises et à les livrer dans les meilleurs délais.

ROAD FREIGHT (FTL AND LTL)

Through clear communication, thoughtful collaboration and dedicated follow-through, our Road Freight management teams seek to understand your objectives and create solutions that deliver. We combine simple, standardized Road Freight products with a host of customization options to achieve the ideal balance of lead-time, capacity, frequency and cost. Whether it means providing same day delivery or hauling hazardous cargo, Pacer’s freight specialists know the key to a successful supply chain is a committed relationship with our customer.

Containers Services

AIL provides its customers with containerized land transportation services. Our fleets are equipped with a wide variety of chassis lengths to transport containers of different specification.

Dedicated Trucking/Intensive Service

As a specialist in transportation and distribution industry, we provides tailor-made service solutions for all your dedicated trucking needs.We apply intense discipline to every aspect of managing your transportation and logistics operation. AIL give you greater productivity and increased profitability without the costs and burdens of owning equipment and maintaining overheads. We provide cost efficiency while delivering superior service.

Pharma Cargo

AIL provides transportation services for time and temperature sensitive pharmaceutical products using the most innovative equipment available today. Our trained staff ensure that shipments are handled with care and conform to the international transport guidelines and regulations. With AIL, you can expect quality, reliability and on time delivery.

Dangerous Goods

Shipment of dangerous goods (e.g. solid, liquid, or gas chemicals) requires strenuous efforts due to the heightened safety and security regulations. AIL provides safe and reliable solutions for transportation of dangerous goods in absolute compliance with all governmental regulations. We handle all dangerous goods shipping requirements and ensure our customers that it’s delivered safely to its destination, by land or air transportation, in the timeliest manner.

Retail Distribution

Delivering goods safely in a timely manner is essential to meeting our customer’s expectations. AIL offers a range of equipment with varying capacity to complete your retail distribution requirements. Our Retail distribution services also features managing your supply chain flow and maximizing its efficiency.

Temperature Controlled Cargo

AIL guarantees that your products are maintained at the required temperature and safely delivered to your customers’ premises. We make sure the freight is preserved at its accurate temperature in a quality controlled environment, equipped with water cooling system.Our team of experienced staffs and expert drivers operate using high quality refrigerated trucks available any time to make sure goods, including perishables, are delivered safely and on time.

Heavy Haulage

Over-dimensional, also known as overweight shipments pose special challenges for shippers. Often a shipment is both oversized and heavy in nature that they would require special equipment and permits. AIL employs an array of specialized equipment that will suit your haulage requirements while our experienced staff handles the logistics, including acquisition of permits to streamline the process.

Auto Drive Way

AIL offers auto driveway services tailored to your specific needs. Our qualified staff and drivers have the most extensive training and transportation experience necessary to handle and deliver your vehicles safely and damage free. We are committed to providing seamless and dependable transportation for light duty (cars & vans) and heavy duty vehicles (trucks).

Break Bulk/Project Cargo

AIL is one of the few dynamic players that understand and can analyze the most complex requirements of our customers. We select the most appropriate haulage plan and provide insured and low risk trucking solutions. We offer an array of trailers for your service; and direct / specialized delivery of cargo from pickup point to any destination within Canada and across North America.

Expedited Trucking

AIL offers customized expedited transport solutions to provide you a stress-free trucking experience. We make sure that your urgent and time-sensitive shipments reach their destination safely within a set time frame. Our team of specially-trained drivers and operation experts will help streamline the shipping process, as well as secure the quality of the goods and deliver them in the timeliest manner possible.

 

Hot Line: +17809196801

Unit 111, 17003 - 67 Ave NW, Edmonton, AB, Canada - T5T 6Y5

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter

© All right reserved by Alpheus International Inc.