SERVICES DE COURRIER

Alpheus International est un expert organisé professionnellement dans l'industrie express et la société de messagerie la plus fiable au Canada, ayant des bureaux et des centres de service dans le monde entier. Nous fournissons un transport aérien express et terrestre intégré de documents, de colis et de fret urgents vers diverses destinations au Canada et dans le monde.

En tant que professionnels, nous recherchons les plus hautes qualités dans nos services de messagerie et de fret avec nos clients. En tant qu'êtres humains, nous croyons au «travail par valeurs». Après une croissance et une expansion considérables, Alpheus International continue de stimuler l'industrie express en mettant constamment l'accent sur un service de qualité. Depuis sa création, Alpheus International a été en avance sur la concurrence en termes de vision et de traduction de notre vision en pratiques.

Comprendre les besoins et les préoccupations du client est au cœur de la philosophie d'entreprise d'Alpheus International "Dans l'environnement commercial compétitif d'aujourd'hui, vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre des erreurs."

Services Alpheus International Express Les services de livraison de colis International Express sont prêts à prendre soin de vos précieux documents et colis / échantillons avec nos services de messagerie personnalisés et assortis de délais. Avec des alliances stratégiques avec des entreprises mondiales. Nous offrons des services de messagerie internationaux de n'importe quelle ville du Canada vers des destinations dans le monde entier aux meilleurs tarifs. De plus, notre vaste réseau nous permet de vous fournir un service rapide et économique avec un engagement de livraison rapide, sûre et rapide.

Tous vos envois internationaux sont prioritaires et sont suivis dès le ramassage jusqu'à la livraison par les systèmes de suivi les plus sophistiqués. En fait, vous pouvez surveiller l'état précis de vos envois à chaque étape de son voyage. Nous livrons tous les types de produits tels que les produits pharmaceutiques, les échantillons chimiques, les vêtements, les tissus, les œuvres d'art, l'artisanat, les pièces automobiles, les articles ménagers et alimentaires, les cadeaux, etc.Nous fournissons également un service de livraison prioritaire pour vos documents internationaux précieux et sensibles au facteur temps.

Nous offrons:

  • Livraison dans les délais impartis avec suivi en ligne.

  • Économisez jusqu'à 20 à 40% sur les frais de messagerie internationaux.

  • Meilleurs tarifs pour les charges de fret aérien en vrac.

  • Spécialisé dans la manutention de produits chimiques.

  • Service de compensation personnalisé rapide et facile.

  • Service client 24h / 24, 7j / 7.

  • Couverture réseau mondiale.

  • Service porte à porte (prise en charge gratuite de l'étape de porte).

  • Guichet unique pour tous les services express.

  • Service de messagerie pour échantillon chimique.

  • Transporteurs de marchandises dangereuses.

  • Service de messagerie pour les échantillons de produits chimiques dangereux.

  • Tarif réduit pour International Express Courier Service.

COURIER SERVICES

Alpheus International is professionally organized experts in the Express Industry and the most reliable courier company in Canada having offices and service centers worldwide. We provide Integrated air express and ground transportation of time-sensitive documents, packages, and freight to various destinations in Canada and worldwide.

As professionals, we are striving for the highest qualities in our courier and cargo services with our clients. As human beings, we believe in `Working by values'. Following tremendous growth and expansion, Alpheus International continues to drive the express industry through a consistent focus on quality service. Ever since its inception Alpheus International has been ahead of the competition in terms of vision and translating our vision into practices.

Understanding the needs and concerns of the customer is at the heart of Alpheus International business philosophy "In today's competitive business environment, you just can't afford errors."

Alpheus International Express Services  International Express Package Delivery Services are prepared to take care of your valuable Documents and Parcels / Samples with our customized, time-bound courier services. With strategic alliances with Global Companies. We provide international courier services from any city in Canada to worldwide destinations at best rates. Also, our extensive network enables us to provide you cost-effective and express service with a commitment of speedy, safe and timely delivery. 

All your international shipments are given top priority and are tracked right from pick-up until delivery by the most sophisticated tracking systems. In fact, you can monitor the precise status of your shipments at every step of its journey. We deliver all types of commodities such as Pharmaceuticals, Chemical Samples, Garments, Fabrics, Artworks, Handicrafts, Auto Parts, Household and Food Items, Gifts, etc. We also provide Priority Delivery Service for your valuable and time-sensitive International Documents.

We Offer:

  • Committed time-sensitive delivery with online tracking.

  • Save up to 20 to 40% on International courier charges.

  • Best Rates for bulk Air cargo Loads.

  • Specialized in handling Chemical shipment   .                                                             

  • Fast & Easy custom Clearing service.

  • 24 Hours customer service, seven days a week.

  • Worldwide Network Coverage.                                                              

  • Door to Door Service (Free Door Step Pick-Up).                                               

  • One Stop Shop for All Express Services.

  • Courier service for chemical sample.

  • Dangerous Goods Carriers.

  • Courier Service for Hazardous Chemical samples.

  • Discounted rate for International Express Courier Service.

 

Hot Line: +17809196801

Unit 111, 17003 - 67 Ave NW, Edmonton, AB, Canada - T5T 6Y5

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter

© All right reserved by Alpheus International Inc.