Alpheus pics (6).jpg

À propos de nous

Nous sommes une entreprise de logistique internationale basée au Canada offrant une multitude de services pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous croyons en la prestation de services logistiques à temps. C'est pourquoi nos clients du monde entier comptent sur notre expertise pour gérer leurs besoins logistiques au quotidien.

Vision

Nous avons commencé avec une vision d'offrir une valeur client exceptionnelle avec un zèle pour le service. Cette vision nous a aidés à faire évoluer et à développer l'entreprise. Nous avons nos réseaux d'agences sur tous les marchés clés du monde. Notre présence mondiale garantit à nos clients une expérience de service transparente partout, à tout moment et dans tous les pays.

Mission

Notre vaste portefeuille de services, notre couverture géographique en augmentation rapide et nos opérations systématiques nous ont aidés à nous imposer comme l'une des principales sociétés de logistique internationale dans le monde.

Valeurs fondamentales

Chez AIL, l'expérience client sera toujours au cœur de nos opérations. Notre approche du travail est simple - identifier les besoins des clients, fournir des solutions en temps opportun, mesurer la satisfaction des clients et améliorer le rythme auquel les services sont apportés sur le lieu de travail du client. Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence pour tous les besoins de nos clients.

L'innovation est l'une de nos principales forces; nous vous proposons des options personnalisées qui ajoutent de la flexibilité et de la valeur à votre chaîne d'approvisionnement, ce qui fait de nous l'une des entreprises les plus distinctives de l'industrie de la logistique.

Nous fournissons à tous nos clients les services dont ils ont besoin sous un même toit, dans de simples mouvements de fret de port à port ou dans la gestion de leurs chaînes d'approvisionnement complexes. Notre équipe ingénieuse de professionnels de la logistique, un vaste réseau mondial et un solide soutien technologique nous aident à répondre aux demandes des clients les plus exigeants.

Avec la logistique comme activité principale, nous nous sommes diversifiés dans le transport de fret, la relocalisation, la réalisation, le transport de fret de projet et la logistique sortante; services complémentaires nécessitant une infrastructure et des capacités similaires. Ce qui fait de nous l'une des sociétés logistiques les plus intégrées au monde.

Alpheus pics (6).jpg

About Us

We are a Canada based International Logistics Company offering a multitude of services to meet your business needs. We believe in delivering logistical services on time. That is why our customers around the world rely on our expertise to manage their day to day logistics requirements.

Vision

We started out with a vision to deliver an exceptional customer value with a zeal for service. This vision has helped us to evolve and expand the business. We have our agency networks in all the key markets across the world. Our global presence ensures that our customers enjoy a seamless service experience everywhere, every time and in every country.

Mission

Our extensive portfolio of services, rapidly increasing geographical coverage and systematic operations have helped us establish ourselves as one of the leading International logistics companies in the world.

Core Values

At AIL, customer experience will always be the heart of our operations. Our approach to work is simple - identify customer needs, provide timely solutions, measure customer satisfaction and improve the pace at which services are brought to the customer’s work place. We strive to achieve excellence for all our customer’s needs.

Innovation is one of our core strengths; we offer you customized options which add flexibility and value to your supply chain making us one of the most distinctive companies in the logistics industry.

We provide all our customers with the services that they require under one roof, be in simple freight movements port to port, or managing their complex supply chains. Our resourceful team of logistics professionals, an extensive global network and strong technological backing help us to handle even the most discerning customer demands.

With logistics as our core activity, we have diversified into freight forwarding, relocation, fulfillment, project cargo forwarding and outbound logistics; complementary services requiring similar infrastructure and capabilities. Making us one of the foremost integrated Logistics companies in the world.

 

Hot Line: +17809196801

Unit 111, 17003 - 67 Ave NW, Edmonton, AB, Canada - T5T 6Y5

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter

© All right reserved by Alpheus International Inc.